Weird World is Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU(E) A TOI, Ô Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LITTLE SUZY FEELS IT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Suzy
Admin__
Little Suzy


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 12/12/2007

LITTLE SUZY FEELS IT. Empty
MessageSujet: LITTLE SUZY FEELS IT.   LITTLE SUZY FEELS IT. EmptyDim 7 Fév - 20:22


- Little -

Suzy


LITTLE SUZY FEELS IT. Lsss2
« ... En ces temps de défiance, je me permets de vous rappeler
que la machine à voyager dans le temps existe. C'est la magie.
Et la magie existe bien. Dans les mots.
»
MAXIME CHATTAM.
    I'M.
    ¤ Une représentante de la gente féminine de 18ans, qui ne réalise pas encore quelle est dès à présent ce qu'on nomme une "adulte". ¤ Une amie, avant tout, une personne qui n'est plus grand chose sans les êtres qu'elle aime. ¤ Une soeur aussi, d'une jumelle qui lui est opposée tel l'eau et le feu, et d'un petit monstre de 12ans. ¤ Une passionnée : lecture, écriture, musique, dessin, cinéma, guitaristes, professeur d'SVT /sbaff/ ... Lorsque j'ai un coup de coeur, j'ai tendance à rester longtemps dessus, jusqu'à l'avoir épuisé. ¤ Une rêveuse, qui aime flemmasser, très tête en l'air, dans les nuages comme on dit, et qui ne revoit pas toujours ses priorités comme il se devrait. J'aime d'ailleurs beaucoup écrire sur mes rêves (ou cauchemars), ils m'inspirent bien souvent dans mes textes... ¤ Une cynique, aussi. J'aime me moquer du monde, de la société, suivre l'actualité avec un recul ironique et surtout très critique au sujet politique, une "science" qui me débecte simplement. ¤ Une fumeuse ; oui, c'est mââââl, mais c'est comme ça. La cigarette est pour moi un exutoire, et un plaisir. Je considère avec cynisme que c'est un mal pour un bien. Courtiser la mort, comme dirait ce cher Tandredi. ¤ Une future prof d'anglais, c'est ce que je clâme depuis que je suis entrée en 6ème. Mais l'éducation nationale actuelle me laisse perplexe ; à voir si à long terme cela ne va pas me dégoûter complètement de mon désir de transmettre. ¤ Et enfin, une folle. J'aime dépasser les limites, relever des défis, me prouver de nouvelles choses, tout simplement car je veux me sentir vivante.
      Few words.
      Lunatique ; Addict' ; Sceptique ; Déroutante ; Contradictoire ; Instable ; Complexe ; Très critique ; Claustrophobe ; Bornée ; Limite-associable ; Perfectionniste ; Du genre à se tourmenter ; Maladroite ; Eternelle insatisfaite ; Rêveuse inconditionnelle ; Amoureuse des mots ; Impatiente ; A le sentiment d'être incomprise ; Difficile ; Philosophe ; Utopiste désillusionée ; Oxymorique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://z3r0-d34d.skyrock.com
    Panteen
    Admin__
    Panteen


    Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel
    Date d'inscription : 11/12/2007

    LITTLE SUZY FEELS IT. Empty
    MessageSujet: Re: LITTLE SUZY FEELS IT.   LITTLE SUZY FEELS IT. EmptyDim 7 Fév - 23:44

      Toujours le problème d'espace, du moins, sur mon ordinateur en tout cas...

      Sinon, j'aime ta fiche, elle est magnifique, mais j'veux même pas l'éditer pour voir dedans comment elle est *trop peur*
    Revenir en haut Aller en bas
     
    LITTLE SUZY FEELS IT.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Weird World is Mine :: Des mondes à tout va :: Concept&Règles :: Présentation-
    Sauter vers: