Weird World is Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU(E) A TOI, Ô Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New design, what do you think about ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panteen
Admin__
Panteen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel
Date d'inscription : 11/12/2007

New design, what do you think about ? Empty
MessageSujet: New design, what do you think about ?   New design, what do you think about ? EmptyLun 8 Fév - 0:16



    DESIGN
    TOUT A CHANGÉ


    • ANCIENS


    Au fur et à mesure que le temps avance et parcourt ce forum, il change de tête, évolue, devient plus personnel. On s'y attache et on a plus de moyens pour se l'approprier vraiment. Ici, vous pourrez retrouver les anciens designs qui ont modelé ce forum et voir ainsi l'évolution. De même, vous pourrez la commenter...

    Thème 27/07/2009
    LITTLE SUZY
    New design, what do you think about ? Thame_10


    • NOUVEAUX


    Et bien sûr, il reste tous ceux à venir ! Et pour commencer, le nouveau design en place. Il est tout neuf, tout beau, et on y a passé du temps. Il changera à chaque nouveau thème, et vous aurez le loisir de le voir s'ajouter aux anciens pour compléter la liste...

              Thème 14/01/2010
              PANTEEN
              New design, what do you think about ? Design10
              Fond clair #76AAB8
              Fond foncé #8DA9B8




    • SUGGESTIONS


    Enfin, on ne s'octroie pas le privilège de refaire les thèmes dès que l'envie nous prend. Vous aussi avez votre mot à dire, et pas qu'un peu ! On vous attend pour nous dire ce que vous pensez du thème en place, les choses qui ne vont pas, ou qui vous déplaisent. De même, vous pouvez aussi nous donner des idées pour les thèmes à venir, ou bien tout simplement vous lancez dans votre propre réalisation.

    Pour ce dernier point cependant, veuillez nous le dire à l'avance afin que nous vous fournissions la liste de tous les éléments dont nous avons besoin pour un thème complet. De plus, essayez de garder en mémoire que c'est un forum littéraire, et qu'on voudrait que le thème colle à cette idée d'une manière ou d'une autre.



    A tes critiques, Invité !


Dernière édition par Panteen le Lun 8 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

New design, what do you think about ? Empty
MessageSujet: Re: New design, what do you think about ?   New design, what do you think about ? EmptyLun 8 Fév - 20:50

Eh bien, ça change drôlement, mais d'avoir diminuer la PA ça semble plus vide ^^ Où est passé le joli fond plein d'arrabesques ?? Moi j'aimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!

Sinon, ça repose plus les yeux, et ça charge plus facilement quand même! Bravo les filles.

Questions, tout en bas de ton post y'a écrit "A vos critiques, Maiev !", ça change selon le pseudo de celui qui regarde ? Ou tu te prends à me vouvoyer ? =D Si c'est la première solution, c'trop fort ... Sinon, euh, laissez-moi rire ^^ Mais j'aime bien, on m'apostrophe !

Bref, le fond fait un peu tout nu mais sinon, good good pour le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Panteen
Admin__
Panteen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel
Date d'inscription : 11/12/2007

New design, what do you think about ? Empty
MessageSujet: Re: New design, what do you think about ?   New design, what do you think about ? EmptyLun 8 Fév - 21:21

    La PA faisait trop chargée pour certains membres, et même si je l'aimais beaucoup parce que j'ai bien trimé dessus, je la trouvais trop sombre par rapport au reste de l'ambiance. Donc, elle est passée à photoshop, et je l'ai complètement refaite. Il existe une autre version où apparaissent les liens que j'avais mis sur l'ancienne, mais suite à une absence de connaissance en CSS, on a préféré ne pas les mettre (parce que l'image cliquable avec openoffice diminue la qualité X_____x )

    C'est vrai que le vouvoiement est peut-être de trop quand même, je vais aller changer ça tout de suite xD Et oui, c'est un code qui change en fonction de qui le regarde. Moi, par exemple, je m'auto-parle xD

    Et pour le fond, c'est suite à des problèmes ... de fond xD mais je trouve ça reposant Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New design, what do you think about ? Empty
MessageSujet: Re: New design, what do you think about ?   New design, what do you think about ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New design, what do you think about ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird World is Mine :: Des mondes à tout va :: Concept&Règles :: Remarques&Suggestions-
Sauter vers: