Weird World is Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU(E) A TOI, Ô Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiev

Maiev


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!) Empty
MessageSujet: Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!)   Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!) EmptyLun 8 Fév - 20:54

Puisqu'il faut se re-présenter, je fais un simple copié/collé de l'ancienne présentation =)

Parlons de moi, vu qu'il faut s'y coller ( car je suis la chose qui va tous vous tuer, car les crevettes prendront un jour le contrôle de la planète !!!) Mais pour l'instant, je suis entre deux eaux, moitié sur Toulouse et moitié paumé, et moitié sur ma planète (ça fait trois moitiés, oui oui), je suis bien trop souvent absente de la réalité.

J'aime pas les pigeons ni les mouettes, et j'ai peur des ibis. J'ai peur aussi de tomber dans une rivière parce que des crocodiles viendraient me manger, et je n'apprécierais pas. Et puis j'aime pas le chocolat, et la viande, et les chats (mais j'aimerai bien manger un chat), et euh, la liste est trop longue, prendez une encyclopédie.
Je ne sais pas chanter, pas danser du rodéo, encore moins jouer d'un instrument, ni parler moldave, ni peintre, ni écrire, ni cuisiner, ni .... (en fait, je suis l'esprit de la négation dans un corps d'optimiste ... à méditer.)

Je suis avide de découvrir des cultures inconnues, occidentales ou pas, et voue un culte sans limite aux cultures africaines. J'aime pas beaucoup les gens intolérants, et j'avoue moi-même que je le suis (envers les fashions et autres wesh ), ce dont je ne suis pas forcément fière (on ne peut pas être parfaite, bien que j'ai appris à apprécié le rap dernièrement...). Bref, j'adore la nouveauté, surtout si c'est exentrique ou d'un esthétique pas commun (art, musique, vêtements confondus j'entends).

Je suis zen, optimiste et un peu conne (mais ça j'essaie pas de l'améliorer =D).

Dans la vie, il faut être gentil, si les gens vous le rendent c'est qu'ils vous méritent et s'ils vous blessent dites-vous que vous aurez fait une bonne action envers un gros enc***, donc vous valez mieux que lui =) J'aime pas beaucoup les gens méchants.


Je sais, présentation pas très originale car la même sur un autre forum (héhé) mais là, pas l'inspiration, et rien d'autre à rajouter, je la trouvais déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Panteen
Admin__
Panteen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel
Date d'inscription : 11/12/2007

Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!) Empty
MessageSujet: Re: Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!)   Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!) EmptyLun 8 Fév - 21:11

    Flemmarde est le maître-mot par lequel je te définis xD

    RE - Bienvenue à toi la Crevette divine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maiev, la crevette à votre service (OU PAS!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird World is Mine :: Des mondes à tout va :: Concept&Règles :: Présentation-
Sauter vers: