Weird World is Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU(E) A TOI, Ô Invité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panteen
Admin__
Panteen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Présentation ?   Présentation ? EmptyMer 6 Mai - 21:02

RÉORGANISATION DU FORUM

VEUILLEZ, S'IL VOUS PLAIT, POSTER VOTRE PRÉSENTATION SUR UN NOUVEAU SUJET. CELA PERMETTRA DE POUVOIR METTRE DES COMMENTAIRES A LA SUITE.

MERCI D'AVANCE !


P.S : je laisse ce sujet ouvert pour l'instant, si vous voulez juste copier/coller votre ancienne présentation au lieu de la refaire entièrement.


Dernière édition par Panteen le Dim 7 Fév - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyLun 7 Sep - 20:08

Présentation ? Cimg0010


Dernière édition par mary le Dim 11 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : 7th Heaven
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMer 9 Sep - 15:26

Misery, je suis HAUTAINE pour certains, TIMIDE pour d'autres ; chacun trouvera dans cette présentation se qu'il se donnera la peine de vouloir trouver. Du moment que personne ne me demande de comptes. Ca ne m'interesse pas.

11 Septembre 1991, une petite pomme aux grands yeux noir charbon voyait le jour dans une maternité de Montauban. Elle aurait pu naitre a Paris ou a Ibiza, mais ses parents avaient préféré quitter le cercle de lumiere pour un trip plus rural. Ses parents lui donnèrent le nom de Lauren (Étymologie de base irlandaise, Laew signifiant "chemin" et "raen" signifiant je ne sais plus quel truc sombre et glauque. Deces je crois. ). Avec le temps que l'on sait, mon prenom s'est brutalement raccourci a une syllabe de base : "LOW" . Je remercie mon sex toy Valentin de me l'avoir dégoté car je m'y suis fait et je l'aime finalement beaucoup. Aujourd'hui LoW habite dans un petit village pas tres loin de Montauban avec sa maman, sa petite sœur et son beau(f). Tout le monde sait ce qu'il se passe dans les petits villages quand quelqu'un sort de la normalité que l'homme s'est inventé. Les injures, les critiques. Je m'en fous maintenant mais comme j'y suis arrivée a 11 ans, j'ai du baver et me mordre les levres pendant trois ans avant de réussir a leur sourire avec dédain en me repetant ce qui est devenu mon mantra : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Etudiante en littérature moderne, qui anticipe avec la nausée l'idée des cours de latin pour grand demeuré
Passionnée d'art, de littérature, de cinématographie...

Coté caractère, elle est assez difficile à
cerner pour la plupart des personnes qui ne la connaissent pas:
Réservée, elle ne va jamais parler seule a des gens qu'elle ne
connait pas, mais par la suite elle peut se réveler très extravertie.
Trop peut etre diront certains.
Lunatique, il y a toujours de jours avec et des jours sans,
mais les jours sans mieux vaux ne pas dire un seul
mot de travers...
Hypersensible elle pleure à grand flot devant Requiem for
a dream, Rox et Rouki ou encore Bonne nuit les petits
Assoiffée de culture, elle dévore volontiers une trentaine
de livre par mois.
Beaucoup de passions viennent ensuite

comme ce besoin oppressant de porter les maux sur du papier
comme la photographie qui est sans nul doute un des plus beaux arts des temps modernes
.William Shakespeare qui a suscité tant de larmes et tant de passions,Sire Cédric qui l'a fait partir dans le
monde imaginaire du vampirisme...
Et un des plus grands Tim Burton, pas pour Nightmare before christmas (qui n'est pas de lui, je ne vous apprends rien) mais pour Vincent, Edward aux mains d'argents, Mars attack...Qui sont des chefs d'oeuvre hors pair.

Côté coeur: Enfin tombée sur le prince charmant qui cette fois ne lui a pas menti sur son charme, elle manque cependant cruellement de confiance en elle. elle vit un vrai conte de fées a la sauce black metal et au risque de se faire crever un oeil avec le bracelet a piques de l'élu, elle peut dire que les "je t'aime tellement" "non c'est moi qui t'aime" ca ne dure pas que dans les salles de ciné.

Coté famille : Parents divorcés, une petite soeur ayant une maladie intellectuelle particulierement grave : la POUFFITITE, une inflammation aigue de la partie du cerveau qui peut transformer n'importe quelle fille sensée en pouffiasse de Luxe. Elevée par ses grands parents de 6 ans à 10 ans bref sa vie familiale est une suite de bides paternels et de déménagements nullissimes, et egalement le plus grand defilé de belle doche qu'il n'aura jamais été donné d'admirer... Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes facon eau de rose fushia. et j'ai horreur d'inspirer la pitié donc je ne m'exprimerai pas sur cette partie de ma vie.


J'aime: plus que tout mes amis (les vrais) qui ont toujours été là dans les pires comme dans les meilleurs moments, qui m'ont pardonné mes offenses et les conneries que j'ai pu faire qui les ont blessés.


J'aime pas: L'Homme avec un grand H, l'Homme et tous ses vices : L'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté, les injures gratuites, le mal que certains font aux animaux et me lever tot le matin. sans oublier l'homme sans nom deuxieme du nom. et aussi l'homme sans nom premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://miserydespair.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMar 15 Sep - 18:38

Naîma. Mais quel est ce pseudonyme ? Un de mes deuxièmes prénoms. 12 ans. Réellement ? Bien sûr. C'est jeune, non ? Oui. Et déjà cette passion pour l'écriture ? Exactement. Comment l'on peut faire un truc pareil ? Ce n'est pas si extraordinaire. Depuis que j'ai 5 ans j'écris. Répète ? Vous avez bien compris. Ma mère me l'a dit. Tu ne t'en souviens pas ? Une fois avoir lu le texte que j'avais fais, ma mémoire s'est réactivée. C'est fou n'empêche, tu ne crois pas ? Pas tellement. Chacun est différent. Les chanteurs parfois commencent leur carrière à 8 ans. Oui mais, ce n'est pas pareil qu'écrire quand on chante, pas vrai ? Si. Justement, c'est pareil. Les deux sont des passions. Les deux sont difficiles à apprendre. Et si non, tu viens d'où ? De France. Je suis d'origine italienne. Ah bon ? Tu mange souvent des pâtes ? Ca m'arrive. Quelques fois. Tu aime quoi ? Oh, beaucoup de choses. Ecrire. Lire. Voyager. Rêver. Etre avec ma famille. Discuter... Et côté nourriture ? J'adore le céleri et je hais au plus haut point le boudin et les betteraves. Pourquoi ? Ca me fait vomir, c'est horrible. Tu te définis comment ? Je suis assez timide pour ne pas dire complètement. Avec mes parents, en revanche, je suis extrêmement bavarde, je leur donne un mal de tête abominable. Je suis romantique. Rien est plus beau que l'amour. Tes amis ont confiance en toi ? Parfaitement. Les quelques amies que je peux avoir me trouvent gentille, généreuse et attentionnée. Tu pense que c'est un bon ou un mauvais point dans une relation ? Un bon. Toutefois, je préférerai qu'on me dise que je suis folle car si je révèle ma vraie nature -ce que je fais rarement- il s'avère que je le suis. Par folle, j'entends faire la dingue devant une affiche de film, fantasmer sur un chanteur un maximum, regarder dix mille fois un film pour avoir les moindres détails etc. Ta famille s'étend jusqu'où au juste ? Alors là, je n'en ai aucune idée. Je découvre tous les jours des nouvelles têtes. Alors, vous êtes nombreux ? Parfaitement. Nombreux n'est même pas le mot adéquate. On pourrait former une ville à nous tous. Bref, tu t'es inscrite pour quoi ici et comment tu as connu le Forum ? J'en ai pris connaissance via Forumactif. Ensuite, je m'y suis inscrite parce que la présentation m'a plu, tout simplement. Comme j'aime écrire, ce Forum est parfait pour moi. Justement, en parlant d'écriture, quel niveau, pour toi, tu as ? Je pense me situer dans la normale. En fait, je me juge assez mal. Tu as déjà écris un roman ? Non. Je n'ai pour le moment écris que des nouvelles mais j'ai une idée de roman en tête. Laquelle si ce n'est pas indiscret ? Je pensais à un jeune garçon menant une journée normale, un lycéen plus précisément. Le soir, en rentrant chez lui, quand il a ouvert la porte, il n'était plus dans sa maison. Je ne raconterai pas le reste. C'est secret. Il faut laisser durer le suspens. A part ça, quel métier te plaît le plus pour plus tard ? Je voudrai devenir journaliste. Dans quel domaine ? Je voudrai partir en reportage à l'étranger et écrire mes articles. La dépêche ne m'intéresse pas. Je ne suis pas dans ce genre de domaine pour le journalisme. Tu compte faire beaucoup d'études pour espérer faire ce job' ? Enormément. A ce qu'il paraît, il est difficile à atteindre. Tu dois être forte en Français, non ? Si. Effectivement. J'ai de très bons résultats. A peu près combien ? Je dois me situer dans les 17 à 20/20. Pour finir l'interrogatoire, tu es amoureuse ? Non. Je suis un coeur à prendre. Difficile ? Je ne sais pas. Et là, une question parce que c'est dur de s'arrêter, tu compte faire quoi ici ? M'investir autant que possible. Je mettrai aussi mes oeuvres pour le plus grand bonheur de tous, je suppose. Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMar 15 Sep - 19:15

Chrysteel.


C'est mon vrai nom, ma mère raffole des orthographes fantaisistes...
J'ai eu 17 ans en juin dernier, et je suis en terminale Littéraire. Je ne sais pas quoi dire d'autre... J'aime écrire, mais en même temps vu le forum où l'on est ça parait assez évident. Smile
Sinon à part écrire, j'aime également lire, écouter de la musique, m'évader, apprendre, découvrir, et j'aime aussi l'Afrique. C'est une passion assez spéciale qui fait que je suis fan de ce continent, et que j'aimerais tout savoir dessus, les royaumes passés, l'histoire, les civilisations oubliées...
Je vis à Paris.
Plus tard j'aimerais être critique littéraire, ou écrivain, ou politicienne. A court terme j'envisage Science Po Paris, ou une classe prépa, j'hésite encore.
Voilà, il me semble avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hodge

Hodge


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyJeu 5 Nov - 2:29

J"me présente, j'ai des insomnies.
J'aimerais bien retrouver mon lit....


L'est où le smiley en note de musique ?


Jvais lire vos présentations et voir ce que vous entendez par là, puis je reviendrai faire la mienne.

ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Panteen
Admin__
Panteen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyDim 7 Fév - 19:53

RÉORGANISATION DU FORUM

VEUILLEZ, S'IL VOUS PLAIT, POSTER VOTRE PRÉSENTATION SUR UN NOUVEAU SUJET. CELA PERMETTRA DE POUVOIR METTRE DES COMMENTAIRES A LA SUITE.

MERCI D'AVANCE !


P.S : je laisse ce sujet ouvert pour l'instant, si vous voulez juste copier/coller votre ancienne présentation au lieu de la refaire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird World is Mine :: Des mondes à tout va :: Concept&Règles :: Présentation-
Sauter vers: