| Something new | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panteen Admin__
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Something new Mer 16 Sep - 3:15 | |
|
C'était en premier lieu un échange entre deux personnes passionnées d'écriture, Little Suzy et SeLoa (Panteen). Il n'était pas prévu pour être ouvert au public.
| | Mais on s'est vite rendue compte que l'on finirait par ne plus avancer si l'on restait enfermées sur nous-mêmes. SW a donc amorcé un nouveau virage. De nouveaux membres se sont ajoutés, de nouveaux territoires se sont créés. Seulement il n'était pas à la hauteur pour une telle ouverture. Encore prévu pour peu d'activité, il a fallu le remanier, le repenser. Le revoir pour l'améliorer, permettre une nouvelle version, agréable et attirante pour les nouveaux venus.
Alors, afin que vous vous retrouviez mieux face aux changements (incessants en ce moment), voici la section News. Retrouvez ici les dernières actualités du forum, les déplacements de sujets, la nouvelle organisation... | | |
ET COMME VOUS ÊTES TOUS CONCERNÉS, DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS...
Dernière édition par Panteen le Lun 8 Fév - 13:25, édité 3 fois | |
|
| |
Panteen Admin__
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Dans un ailleurs tout près d'ici, pas tout à fait parallèle au monde réel Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Something new Mer 16 Sep - 12:09 | |
|
| Création de rubriques dans Les Territoires mélangés, L'espace littéraire ; L'espace cinématographique ; L'espace musical ; L'espace flood | Apparition de la ChatBox en bas de page | Naissance de la section News ---> Retrouvez-y les dernières nouveautés !
Vos avis sur ces modifications ?
Dernière édition par Panteen le Lun 8 Fév - 13:40, édité 5 fois | |
|
| |
Maiev
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Something new Mer 16 Sep - 13:53 | |
| Je trouve que c'est bien mieux ainsi. On a plus de rubrique de blabla, ce qui nous permet de mieux nous connaitre sans passer par nos textes/critiques. Je pense que la complicité entre les membre est difficile sur ce genre de forum, car c'est assez individualiste, mais elle est possible, même si ça va doucement ^^ Alors, on garde espoir et on essaie de participer les enfants ! PS : ce qui se trouve dans la "Corbeille" ne pourrait pas être redirigé dans la section "Territoires mélangés" ?? | |
|
| |
Panteen Admin__
| |
| |
Panteen Admin__
| Sujet: Re: Something new Jeu 17 Sep - 16:57 | |
|
Les modifications se suivent et se multiplient !
| Création d'un topic d'Aides dans Concept&Règles ---> Postez vos questions ici et nulle part ailleurs !
Dernière édition par Panteen le Lun 8 Fév - 13:36, édité 4 fois | |
|
| |
Little Suzy Admin__
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Something new Mer 23 Sep - 15:17 | |
|
| Ajout d'une Liste des couleurs, dans Concept&Règles :: Remarques&Suggestions | De nouveaux smileys disponibles dans la Galerie. (+11) | Activation des Proflis avancés. | Ajout de 4 nouveaux champs dans le profil : Vous pouvez m'appeler ; Chanson & Livre du moment, ainsi que Plus. ---> N'oubliez pas de les remplir !
Dernière édition par Little Suzy le Mer 23 Sep - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Panteen Admin__
| |
| |
Panteen Admin__
| Sujet: Re: Something new Jeu 14 Jan - 20:51 | |
|
| Changement du design (enfin !) ---> Donnez-nous vos impressions ICI !
Dernière édition par Panteen le Lun 8 Fév - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maiev
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Something new Ven 15 Jan - 4:29 | |
| C'est magnifique !! Par contre, c'est trop large pour mon ordi, j'sais pas si c'est pareil pour vous, mais c'est un peu embêtant =) Sinon, trop beau (même si j'ai cherché le bouton "répondre" pendant au moins dix secondes.
Dernière remarque : bizarre que l'espace d'écriture des post soit rose, ça tranche un peu.
Voilou, je fini par ceci : c'est vraiment trop beau ! | |
|
| |
Panteen Admin__
| Sujet: Re: Something new Ven 15 Jan - 16:21 | |
| Tu n'es pas la première à mettre le doigt sur ce détail, assez gênant, de la largeur de l'image. On va essayer de régler ça mais sur nos portables, c'est la bonne taille. Problème à régler donc.
Il n'est pas assez visible le bouton "Repondre" ?
D'abord, c'est pas du rose, mais un violet grisé xD Ensuite, Little Suzy aime bien comme ça, mais je trouve aussi que ça ne va pas trop. | |
|
| |
Panteen Admin__
| Sujet: Re: Something new Lun 8 Fév - 13:47 | |
|
| Arrangement du design ~| Changement de PA ~| Remodelage du corps du forum | Réorganisation du forum entier ---> Familiarisez-vous avec le nouvel arrangement du forum ! ---> Pour commenter le design, c'est ICI !
Vos avis sur ces modifications ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Something new | |
| |
|
| |
| Something new | |
|